La chaîne «Burger King» au Maroc alimente son réseau avec un autre restaurant à Rabat. Sis au Label’Gallery sur l’avenue Mohammed VI, ce 32ème restaurant est ouvert depuis vendredi.
Cet espace a, comme le précise le Country manager de Burger King au Maroc, Nasser Bendriss, mobilisé «un montant de 6 millions DH». Il a également permis, comme il l’explicite, la création de «35 emplois». Le responsable, qui fixe «le taux de fréquentation à 6% par an», saisit l’occasion pour révéler les aspirations de la marque qui célèbre son dixième anniversaire dans le Royaume. «10 nouveaux restaurants sont prévus pour cette année très challengeante. 2 seront ouverts très prochainement et 8 autres sont prévus d’ici la fin d’année», avance-t-il en rappelant les projets de 3 autres rénovations. Et ce n’est pas tout ! «La Covid ne nous a pas perturbés», poursuit-il tout en s’exprimant sur le plan de développement de la chaîne. Tel qu’il le détaille, «65 millions DH sont destinés à couvrir ce plan».
Egalement de la partie, le DG de Retail Holding (Carrefour, Carrefour Market, Atacadao, Kiabi, Virgin, Burger King), Riad El Aissaoui, indique à propos du nouvel espace que «c’est un très joli restaurant». «Il s’étale sur une superficie de 400 m2 comme il est doté d’une terrasse. C’est l’un des meilleurs restaurants au Maroc», exalte-t-il. Tel qu’il l’avance aussi, 2.800 nouveaux collaborateurs ont rejoint l’entreprise en 2021. «C’est un vrai exploit», s’exprime-t-il.
Outre ce 32ème restaurant, la chaîne connue pour le «burger grillé à la flamme depuis 1954» compte à son actif d’autres à Casablanca, Témara, El Jadida, Fès, Meknès, Tanger, Tétouan et Marrakech.
Avec le goût grillé de ses viandes 100% pur bœuf halal sans conservateurs et sans additifs, son offre très variée de burgers Premium et classiques au goût et aux ingrédients de qualité, ses campagnes promotionnelles, Burger King est, tel que le rappelle M. Bendriss, parfaitement ancrée dans le paysage marocain. Le tout en mettant en avant le burger «Whooper».