Audit, fiscalité et conseil : Mazars lance sa nouvelle identité de marque

Audit, fiscalité et conseil : Mazars lance sa nouvelle identité de marque

Mazars, groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, a dévoilé mercredi sa nouvelle identité de marque dans plus de 90 pays et territoires, signant ainsi le franchissement d’une étape majeure dans l’évolution de l’entreprise.

Cette refonte de marque traduit la volonté de Mazars d’offrir une alternative et d’apporter une perspective différente au marché de l’audit, de la fiscalité et du conseil. D’autre part, elle réaffirme les engagements du groupe pour la construction d’un monde juste, prospère et durable.

Hervé Hélias, président-directeur général du Groupe Mazars, a déclaré: «Je me réjouis de dévoiler cette nouvelle identité de notre marque et son positionnement, après deux ans de consultation approfondie avec nos associés, collaborateurs, clients et parties prenantes. Cette nouvelle identité reflète ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous aspirons à être demain». Sur le marché marocain, Mazars propose des services d’audit et de conseil depuis plus de 40 ans et fait partie des cabinets leaders.

Pour Abdou Diop, Managing Partner, «en tant qu’acteur international enraciné dans nos territoires, nous avons une responsabilité de contribuer au développement économique et social du Maroc et du continent africain pour le bien-être de nos populations. À travers notre action, nous sommes engagés dans notre rôle d’assurer la confiance en notre environnement économique et d’apporter de la valeur à nos clients, tout en offrant un cadre d’épanouissement à nos collaborateurs».

A côté de l’audit, qui pèse pour près de la moitié de son activité, Mazars a développé un portefeuille de services comptables, fiscaux, juridiques et de conseil. Cet enrichissement progressif de l’offre est né de la conviction que la complémentarité de ces expertises est aujourd’hui particulièrement pertinente pour des organisations de toutes tailles, opérant dans des environnements réglementés complexes et avec un impératif de développement «durable».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *