Economie

Automobile : Skoda auto produit la 100.000ème unité de la superb

© D.R

Voilà une preuve parmi tant d’autres que Skoda, filiale à 100 % du Groupe Volkswagen, a réussi à redorer son image de marque et que le sérieux de sa fabrication a fini par payer : son fleuron, la Superb, vient de franchir le cap symbolique des 100.000 unités produites.
La Superb en question est de couleur noire, animée du moteur essence 1.8 Turbo et destinée à l’exportation au profit de la flotte de Golden Telecom (l’opérateur ukrainien), qui est l’un des importants clients de la marque tchèque. Pour fêter, la sortie du véhicule des chaînes de montage, le 17 août, employés et dirigeant de l’usine de Kvasiny se sont réunis autour du véhicule le temps d’immortaliser cet événement.
La Superb, c’est cette grande routière qui a remporté plusieurs distinctions internationales depuis sa sortie en 2001. Ceci étant, cette luxueuse berline est surtout connue pour avoir fait l’objet d’une pub télévisée dont le personnage principal n’était autre que la belle (et grande) Adriana Karembeu.
Au-delà d’assurer la promotion du véhicule, le célèbre top-model slovaque a surtout profité d’avoir les plus longues jambes au monde (record inscrit sur le Guinness Book) pour démontrer l’habitabilité généreuse (aux jambes) sur la banquette de la Superb.

Articles similaires

EconomieUne

Une production de 416.000 tonnes de betteraves sucrières dans le périmètre de Doukkala

Selon les données dévoilées par Cosumar, en sa qualité d’agrégateur, Le rendement...

EconomieUne

Pêche : Le Maroc au premier rang des producteurs africains

Policy Center for the New South vient de dévoiler un policy brief...

EconomieUne

Carrières : Bientôt un schéma régional pour Casablanca-Settat

Le ministère de l’équipement et de l’eau travaille en ce moment sur...

Economie

Une nouvelle nomination au sein de Lesieur Cristal

Lesieur Cristal vient d’annoncer la nomination d’Imane Belmejdoub en tant que Directrice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus