Autoroutes : Tout savoir sur les itinéraires alternatifs à emprunter

Autoroutes : Tout savoir  sur les itinéraires alternatifs  à emprunter

Pose des poutres au niveau du deuxième passage supérieur de l’échangeur de Témara

Les travaux de pose des poutres au niveau du deuxième passage supérieur de l’échangeur de Témara au PK 2+400 ont démarré ce mercredi 3 février. Ils se poursuivront, par ailleurs, jusqu’à 6h00 du matin du vendredi 5 février. Dans ce sens, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe ses clients-usagers que la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre Rabat et Ain Atiq et ce à partir de ce mercredi 3 février 2021 à 21h00 jusqu’à 6h00 du matin du jeudi 4 février 2021 et entre Ain Atiq et Rabat du jeudi 4 février 2021 à 21h00 jusqu’à 6h00 du matin du vendredi 5 février 2021.

A cet effet, l’opérateur autoroutier a défini des itinéraires alternatifs permettant aux usagers de l’autoroute de poursuivre aisément leurs trajets. «Les clients-usagers qui voudront emprunter l’autoroute vers Casablanca depuis Témara sont priés d’emprunter la Route régionale R322 ou la route El Fallah en passant par la ville de Harhoura, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur d’Ain Atiq», relève-t-on d’ADM qui précise que cet itinéraire est permis du mercredi 3 février à 9h00 jusqu’à 6h00 du matin du jeudi 4 février.

L’opérateur autoroutier affirme qu’à partir de ce mercredi 3 février à 21h jusqu’à 6h00 du matin du jeudi 4 février 2021, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination de Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara et d’emprunter la Route régionale R322 ou la route El Fallah en passant par la ville de Harhoura, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur d’Ain Atiq.

A partir de jeudi à 9h et ce jusqu’au vendredi à 6 heures du matin, ADM invite ses clients usagers qui voudront prendre l’autoroute vers Rabat depuis Témara à emprunter la bretelle d’entrée vers l’autoroute depuis le boulevard Grenade. Pour la plage horaire allant du jeudi 4 février à 21h jusqu’au vendredi matin à 6h, ADM recommande aux clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination de Rabat de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara en passant par la ville de Témara, puis rejoindre l’autoroute via la bretelle d’entrée vers l’autoroute depuis le boulevard Grenade. Notons qu’ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *