EconomieHigh-Tech

Avec 4,2 millions d’unités vendues : Infinix réalise une bonne performance au 3ème trimestre

© D.R

Infinix affiche une croissance remarquable au troisième trimestre 2023. Selon le Worldwide Quarterly Mobile Phone Tracker d’IDC, Infinix a désormais gagné une place parmi les 10 premières marques mondiales de smartphones en termes d’expéditions.

Le rapport indique qu’Infinix a enregistré la plus forte augmentation en glissement annuel d’unités parmi les marques mondiales de smartphones, avec un total de 4,2 millions d’unités. Cela se traduit par une croissance de 74,8 % en comparaison avec le troisième trimestre de l’année dernière. «Nous donnons la priorité aux besoins de la jeunesse d’aujourd’hui en adaptant nos appareils intelligents à leurs préférences. En fusionnant la technologie de pointe avec une touche de style, nous proposons constamment des produits qui captent le cœur des consommateurs. Nos dernières offres, dont le GT 10 Pro et la série ZERO 30, ont été largement acclamées pour leur accessibilité et leurs capacités fiables de jeu et de vlogging», assure Benjamin Jiang, PDG d’infinix.

Et de poursuivre: «Notre stratégie de marque innovante et nos partenariats collaboratifs contribuent à maintenir une image de marque jeune et attrayante. Notre croissance impressionnante au T3 2023 souligne notre dévouement à l’innovation, à la rentabilité et à la satisfaction client». Sur le marché marocain, Jihane Elouafi, responsable marketing de la marque au niveau national, indique que la présence d’infinix au Maroc connaît une croissance notable, attirant l’attention croissante des jeunes marocains vers les produits innovants de la marque. En répondant aux besoins technologiques locaux, Infinix s’intègre progressivement, selon la responsable, dans le quotidien des jeunes marocains, offrant des solutions accessibles et performantes.

Articles similaires

EconomieUne

Le Groupe Saham signe le contrat d’acquisition de Société Générale Maroc

Le groupe Société Générale a signé deux contrats de cession avec le...

EconomieUne

Port de Tanger Med : Les opérations de dédouanement H24 à partir du 15 avril

Une nouvelle organisation du travail sera opérée à partir du 15 avril...

EconomieUne

Avec un flux de plus de 2,3 milliards de dirhams en 2022 : Les investissements émiratis cartonnent au Maroc

Par secteur, la répartition des IDE laisse apparaître un net repli des...

Economie

Recyclage des équipements électriques et électroniques : Le CESE lance une consultation citoyenne

Dans le cadre de l’élaboration de son rapport sur le recyclage des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus