Economie

Avec cinq améliorations majeures : Emirates Skywards présente son programme de fidélité

© D.R

Emirates Skywards renforce son programme de fidélité avec cinq améliorations majeures.

Au cours de l’année écoulée, le programme de fidélité Emirates Skywards a fait évoluer ses fonctionnalités et a étoffé son portefeuille de marques pour attirer 33 millions de membres à travers le monde, dont 57,131 membres au Maroc.

Emirates Skywards améliore encore plus l’expérience de fidélité, à travers des expériences uniques avec Skywards Exclusives, et de nouvelles opportunités avec Cash+Miles. De plus, Skywards Everyday est une application qui permet aux membres de gagner des Miles Skywards tous les jours avec plus de 300 partenaires dans les domaines de la restauration, des boutiques de luxe, du divertissement, de la beauté et du bien-être, de l’épicerie et des services. Et ce n’est pas tout.

Les membres d’Emirates Skywards peuvent gagner des Miles Skywards avec leurs marques préférées, en faisant du shopping aux Émirats Arabes Unis, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Inde. Les membres auront l’embarras du choix avec plus de 2.800 marques sur Skywards Mall dans diverses catégories. En plus d’Emirates et de flydubaï, les membres Skywards peuvent profiter d’offres avec plus de 15 compagnies aériennes partenaires, telles que United Airlines, Air Canada, Azul, Japan Airlines, Qantas et Condor.

Articles similaires

EconomieUne

Septième édition du FIAD : L’heure de l’investissement a sonné pour l’Afrique

«Au Maroc on investit avec cœur, avec ambition et sans complexe. On...

EconomieUne

Ce que les Marocains ont commandé sur Glovo

Glovo, leader technologique de la livraison multi-catégorie au Maroc, a enregistré une...

Economie

Ce que prévoit Attijari Global Research

Attijari Global Research (AGR) prévoit la poursuite, à moyen terme, de la...