EconomieUne

Avec des menus savoureux : Les hôtels du Radisson dévoilent leurs offres ramadanesques

© D.R

Des ftours raffinés sont au menu des hôtels Radisson à Casablanca, Marrakech, Taghazout, Saïdia et Al Hoceima durant le mois sacré.

Saveurs : Pour fêter Ramadan, les hôtels du Groupe Radisson sortent le grand jeu avec des offres diversifiées. Entre amis ou en famille, les convives profiteront des menus ftours et des plats méditerranéens et asiatiques proposés par le Groupe hôtelier.

Les hôtels du Groupe Radisson proposent des offres spéciales pour les petits et les grands durant le mois du Ramadan. Des ftours raffinés sont au menu à Casablanca, Marrakech, Taghazout, Saïdia et Al Hoceima. La carte est enrichie avec des plats gastronomiques marocains, la cuisine méditerranéenne et les saveurs asiatiques. Et ce n’est pas tout. Une offre dédiée aux petits gourmets est également dans le programme avec 50% de réduction pour les enfants de 4 à 12 ans.

Les hôtels Radisson Blu Casablanca City Center, Radisson BluTaghazout Bay Surf Village, Radisson Blu Al Hoceima, Radisson Blu Resort Saïdia Garden et Radisson Blu Marrakech Carré Eden misent sur le raffinement et l’hospitalité durant ce mois sacré. « Mus par une véritable passion pour les arts de la table et la gastronomie, les chefs des propriétés Radisson Group Hotel livrent une cuisine riche en saveurs et à la croisée d’univers et d’inspirations aussi raffinés qu’authentiques. Pour ce mois de Ramadan, ils se sont réunis pour créer des menus ancrés dans la cuisine marocaine traditionnelle, la cuisine méditerranéenne et les cuisines asiatiques », expliquent le management du Groupe. Les hôtels du Radisson Blu ont également pensé aux plus jeunes avec une réduction de 50% pour les enfants de 4 à 12 ans. A Casablanca, les convives profiteront d’un Ftour au cœur du centre historique avec un service à table pour un Ftour Classique (185 MAD), un Ftour Gourmet (265 MAD) ou un Ftour Asiatique by Yuzu (300 MAD).

A Taghazout, un Buffet Ftour gourmand attend les visiteurs avec vue sur l’océan à 300 MAD par personne et 270 MAD pour les groupes à partir de 20 personnes au rythme des soirées ramadanesques organisées tout au long du mois sacré (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans). A Al Hoceima, le Ftour avec service à table est au restaurant The Cedar à 350 MAD par personne (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans). A Saidia, le Buffet Ftour est avec vue sur la piscine et le golf à 350 MAD par personne (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans). A Marrakech, le Buffet Ftour aux mille et une saveurs dans le patio est à 425 MAD par personne (-50% pour les enfants de 4 à 12 ans).

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

SociétéUne

L’UM6P présente au sommet présidentiel de l’Alliance U7+  

L’Université Mohammed VI Polytechnique a pris part, les 11 et 12 avril...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus