Economie

Avec des offres à partir de 389 DH : Ryanair dévoile son programme estival 2024

© D.R

Ryanair a lancé le 29 novembre 2023 son programme estival 2024 avec plus de 4 millions de sièges pour les vacanciers marocains.

C’est ce qu’a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué. Pour fêter ce lancement, Ryanair offre une vente de sièges limitée dans le temps avec des tarifs disponibles à partir de seulement 389 MAD pour des voyages jusqu’à la fin du mois d’octobre 2024. «Ryanair est heureuse d’annoncer son programme estival 2024 avec plus de 4 millions de sièges disponibles pour nos clients marocains à travers un grand nombre de destinations excitantes. Si vous souhaitez vous évader cet été, vous ne serez pas déçus par la sélection imbattable de destinations que nous proposons aux tarifs les plus bas d’Europe.

Avec des tarifs à partir de 389 MAD les clients devraient visiter le site ryanair.com dès maintenant et réserver au plus vite pour être sûrs d’obtenir le meilleur prix possible – vous ne le regretterez pas», relève à ce propos Elena Cabrera, directrice de la communication de Ryanair pour l’Espagne, le Portugal, la France et le Maroc.

«Opérant à partir de fin mars, le programme été 2024 de Ryanair offre un choix imbattable de hauts lieux ensoleillés et de city breaks populaires, ainsi que des destinations moins connues à découvrir, disponibles aux tarifs les plus bas d’Europe», conclut la compagnie.

Articles similaires

Economie

Opération Marhaba 2024 : Africa Morocco Link mobilisée

L’Africa Morocco Link (AML) renforce ses dispositifs pour la saison estivale. La...

EconomieUne

Les travaux de réalisation du nouveau site de Procumar lancés à l’Agropole de Loukkos

Ce projet, d’un investissement global de 140 millions de dirhams, permettra de...

EconomieUne

Coco Park Meknès opérationnel à partir de ce samedi

Plus grand espace d’attraction au Maroc, le Coco Park Meknès contribuera à...

EconomieUne

Prévisions économiques : Le HCP table sur une croissance de 3,7% en 2025

Ces prévisions tiennent compte d’une augmentation de 3,8% des impôts et taxes...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux