Avec la participation de sept grandes entreprises marocaines : Lancement du 1er baromètre de la perception de la RSE

Avec la participation de sept grandes entreprises marocaines : Lancement du 1er baromètre  de la perception de la RSE

Déclic, cabinet conseil en RSE et la plate-forme d’innovation durable Les Rencontres responsabilité & performance lancent le 1er baromètre de la perception de la RSE au sein des grandes entreprises marocaines.

La première édition de ce baromètre compte la participation de 7 entreprises marocaines, à savoir Cosumar, Lydec, LafargeHolcim Maroc, AtlantaSanad, Managem Group et Orange.

Plus de 2000 collaboratrices et collaborateurs ont participé à cette enquête. Selon le cabinet conseil, ces dernières années ont été témoins d’une appropriation progressive et grandissante des enjeux RSE par les grandes entreprises marocaines.

Pour s’inscrire dans une croissance durable, les grands groupes marocains formalisent, structurent et suivent des stratégies RSE ambitieuses, qui couvrent des enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux ou liés à la bonne gouvernance et à la loyauté des pratiques. La mobilisation du capital humain, force vive de chaque entreprise, apparaît comme un prérequis fondamental pour matérialiser et rendre concret l’engagement de chaque organisation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *