Economie

Avec M-Wallet Chaabi Pay : Des nano-crédits instantanés allant de 200 à 1.000 DH chez BCP

© D.R

Une première au Maroc. Le Groupe BCP lance, en collaboration avec son établissement de paiement M2T, son offre de nano-crédit au Maroc en exclusivité sur le M-Wallet Chaabi Pay.

Cette offre pionnière sur le marché, baptisée «Salaf Dépanini», permet, tel que le précise le Groupe bancaire, aux clients de «bénéficier de nano-crédits instantanés allant de 200 à 1.000 DH, servis exclusivement à travers leur Mobile Wallet Chaabi Pay, pour faire face à des pannes ponctuelles de trésorerie». Pour bénéficier de l’offre, il suffit, comme l’indique BCP, de télécharger gratuitement l’application Chaabi Pay sur App Store ou Google Play et d’activer son compte de paiement à l’aide de son numéro de portable.

«Dès lors, les utilisateurs éligibles pourront disposer, à travers un parcours entièrement digitalisé et sécurisé, du montant souhaité, de façon instantanée sur leur M-Wallet Chaabi Pay», ajoute la même source.
En lançant cette solution innovante et simple d’usage, le groupe au logo du cheval poursuit son engagement solidaire et citoyen tout en s’inscrivant en phase avec la stratégie nationale d’inclusion financière. Cette offre enrichit de plus les multiples fonctionnalités déjà disponibles sur le M-Wallet Chaabi Pay de M2T comme le transfert d’argent instantané, etc.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...