Avec Maroc01.com : Créez votre boutique en ligne selon trois forfaits

Avec Maroc01.com : Créez votre boutique en ligne selon trois forfaits

Exclusif. La plate-forme Maroc 01 vient de lancer le premier service marocain de boutiques en ligne, semi ou entièrement géré avec abonnement mensuel et sans engagement.

La particularité en est, selon la plate-forme, «une démarche sans précédent». Comme le détaille la même source, Maroc01 est «la seule agence Web au Maroc à offrir aux clients la possibilité d’un abonnement mensuel sans engagement de manière à permettre à chacun de bénéficier d’une souplesse et d’une liberté de travail dans son projet de création de boutique en ligne». En détail, Maroc 01 propose trois forfaits e-commerce permettant à tous de posséder une boutique en ligne sans aucune habileté technique nécessaire.

Il s’agit du forfait Présence à 450 DH /mois qui est conçu pour les entreprises désirant atteindre des clients aux quatre coins du pays. Quant au forfait Professionnel à 950 DH /mois, il permet d’offrir à ses clients une expérience unique. «Vendez davantage en personnalisant tout le processus d’achat avec des fonctionnalités pratiques et intuitives à votre boutique», avance la même source. De son côté, le forfait Premium à 1950 DH/mois), il offre de l’aide aux clients potentiels pour «trouver votre boutique sur les moteurs de recherche».

Mieux encore, Maroc01.com donne l’option de la gestion du site client par les professionnels de cette plate-forme.
Cela étant, Maroc01.com, lancée en réaction à la crise sanitaire actuelle, a, à travers ses services, pour objectif de démocratiser, selon la même source, l’accès aux services Web pour les travailleurs autonomes, commerçants, auto-entrepreneurs, professionnels & PME avec comme ambition affichée l’accompagnement du développement numérique pour tous les Marocains.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *