C’est sans précédent chez Orange. La société vient de lancer la toute première recharge pour des appels illimités vers tous les opérateurs.
Cette offre «inédite au Maroc» se poursuit, selon Orange, jusqu’au «dimanche 27 décembre inclus». A travers cette recharge, l’opérateur donne à ses clients la possibilité de garder le contact avec leur famille, leurs amis sans compter, sans limite. Ainsi, la société «continue de bouleverser les codes en mettant en place une nouvelle promotion inédite sur le marché». «Orange lance pour la 1ère fois au Maroc la recharge *8 qui permet aux clients prépayés d’appeler en illimité tous les numéros nationaux pendant une journée pour seulement 10 DH».
Conscient des attentes de sa clientèle en cette période difficile, Orange Maroc a mis en place cette promotion comme «une nouvelle preuve de son engagement à accompagner et connecter les Marocains à ce qui est essentiel dans leur vie, spécialement en cette période de fête de fin d’année». Pour rappel, Orange est Elu Service Client de l’année pour la quatrième fois consécutive. #douzmodeorange !