Avec plus de 700 agences, Barid Cash s’engage à servir ses clients à travers le Maroc

Avec plus de 700 agences, Barid Cash s’engage  à servir ses clients à travers le Maroc

Barid Cash ambitionne de desservir tout le territoire et s’engage auprès de ses clients à les accompagner en leur proposant des solutions simples et pratiques au quotidien.

C’est ce qu’a affirmé l’établissement récemment faisant par la même occasion part de ses services. Doté de la certification ISO 9001 de ses activités de transfert d’argent, Barid Cash se dit être parmi les premières institutions à lancer une carte monétique adossée aux comptes de paiement, qui s’ajoute à l’application de paiement mobile Barid Pay.

«Avec la crise sanitaire causée par la pandémie de Covid-19, Barid Cash a redoublé d’efforts afin d’assurer la continuité de ses activités et servir ses clients dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Barid Cash a également pris part activement aux opérations de distribution des aides financières octroyées par l’État», indique l’entreprise qui ajoute qu’à ce jour il déploie ses services dans plus de 700 agences propres et partenaires, couvrant ainsi toutes les régions du Royaume, tant dans le milieu urbain, semi-rural que rural. Notons que ces agences sont ouvertes du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures avec une permanence de certaines agences les dimanches et les jours fériés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *