U.S. Polo Assn fait son entrée au Morocco Mall. «L’arrivée de U.S. Polo Assn au Morocco Mall représente un jalon important dans notre feuille de route.
C’est une marque à la fois emblématique et accessible, qui correspond parfaitement aux aspirations du consommateur marocain d’aujourd’hui: exigeant, connecté à la culture internationale, mais aussi attaché à des valeurs d’authenticité et de qualité», souligne le directeur général du groupe Chiccorner. Portée par le groupe Chiccorner, distributeur exclusif de la marque dans le Royaume, cette inauguration marque, selon l’enseigne, une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion du groupe et affirme son ambition de proposer au public marocain des marques internationales emblématiques à forte valeur patrimoniale.
Fondée en 1890, la United States Polo Association incarne depuis plus d’un siècle l’esprit authentique du polo américain. Plus qu’une marque de vêtements, U.S. Polo Assn s’inscrit dans un univers de tradition, de compétition et d’élégance décontractée. Présente dans plus de 190 pays, la marque séduit par son esthétique sport-chic, qui conjugue coupes modernes, matières premium et références subtiles à l’univers équestre. «Avec ce premier magasin au Morocco Mall, U.S. Polo Assn entend offrir aux consommateurs marocains une expérience immersive dans son univers. Des collections homme et femme y sont proposées, dans un espace aux lignes contemporaines qui traduit les codes identitaires de la marque : sobriété, raffinement et esprit sportif», explique la même source.