Avec un prix ne dépassant pas 4 DH, Centrale Danone lance le premier lait UHT en poche

Avec un prix ne dépassant pas 4 DH, Centrale Danone lance le premier lait UHT en poche

En ces temps particuliers, Centrale Danone innove et lance le premier lait UHT en poche, le plus accessible du marché, à 4 DH seulement pour 500 grammes, sous la marque iconique «Salim». Une innovation au service du pouvoir d’achat des Marocains.


Ce lait UHT sans conservateurs est doté d’un packaging innovant et unique au Maroc, qui est à la fois pratique et aseptique, permettant une plus longue conservation.
« Aujourd’hui, nous marquons une nouvelle étape dans nos projets d’innovations en lançant un nouveau lait UHT conditionné dans un packaging unique. Centrale Danone apporte ainsi sur le marché du lait une nouvelle solution aux consommateurs sensibles aux produits qui se conservent dans des emballages pratiques et innovants » explique Mme Zineb Moumane, de l’équipe Marketing de Centrale Danone. Et ajoute: «Ce packaging innovant nous permet de réduire le coût du conditionnement et de pouvoir proposer 500 grammes de lait UHT à un prix accessible de 4DH tout en préservant la qualité du lait UHT et les conditions de sa conservation».
Le pack a la forme d’un sachet sans pliage. Il est livré avec la sécurité et la fiabilité du système aseptique Tetra Pak. Centrale Danone souligne que cet emballage protège contre la lumière et l’oxygène. Il est facile à empiler et à stocker. Grâce à cet emballage, le lait reste intact et se conserve pour une longue durée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *