EconomieUne

Avec une gamme d’offres diversifiées : Accor célèbre le mois de Ramadan

Les adresses de la marque ont préparé avec attention et générosité ce mois sacré.

Bien-être  : Les hôtels Accor au Maroc proposent une gamme d’offres exclusives durant le mois sacré afin d’accompagner cette période qui promet rassemblements et retrouvailles à l’heure de la rupture du jeûne et tout au long de la soirée.

L’offre proposée par les adresses Accor se décline en 3 actes. Les incontournables ftours : tantôt servis à table, tantôt sous forme de buffet, ils sont gourmands et gourmets dans tous les hôtels et mettent en valeur les mets issus de la tradition culinaire marocaine, saupoudrée d’influence d’autres contrées. Puis vient l’after-ftour et les propositions sont variées avec un focus sur les offres détente et convivialité. Chez Fairmont, Ramadan promet d’être inoubliable. Les adresses de la marque ont préparé avec attention et générosité ce mois sacré afin d’offrir à leurs convives des expériences culinaires d’exception et des moments féériques. Chaque adresse Fairmont propose des after-ftours et des soins détente pour prolonger la soirée. Et pour vivre pleinement l’expérience Fairmont à l’heure du mois sacré, des offres hébergement spécial Ramadan ont également été pensées. Elles incluent la nuitée, ainsi que les savoureux ftour et shour. Pour leur part, les Sofitel du Maroc célèbrent le Ramadan sous le signe du plaisir, de la culture et de la détente.

Le ftour y est particulièrement mis en valeur avec des buffets à la fois gourmets et gourmands. La détente étant essentielle en cette période, les Sofitel présentent des offres bien-être intéressantes. Les hôtels Sofitel ont préparé une offre hébergement spécial Ramadan attractive comprenant la nuitée, le ftour et le shour. En plus du traditionnel ftour, les Mövenpick proposent différentes offres de bien-être qui incluent yoga, aquastreching et séance de sport intensive accélérée. Le Pullman Mazagan Royal Golf and Spa invite de son côté ses convives à prendre le ftour au restaurant Pachamama dans une ambiance conviviale et aux sons mélodieux de l’animation musicale. Le shour, quant à lui, est servi en chambre pour les résidents de l’hôtel. Tout au long de ce mois, des évènements spéciaux ponctueront le ftour. Quant aux MGallery, ils restent fidèles à la tradition et l’authenticité en cette période de Ramadan. De même, les hôtels MGallery proposent de vivre des moments de détente ou d’opter pour un séjour spécial Ramadan qui inclut la nuitée, le ftour et le shour.

Chez Novotel, les buffets allient gourmandise et équilibre. Ils sont le rendez-vous idéal pour les familles, les amis comme les entreprises, venus prendre le ftour dans un moment de partage et de convivialité. Du côté des hôtels Mercure, la mise en valeur de la tradition marocaine est de mise. Ainsi, Le Mercure Rif Nador comme le Mercure Shéhérazade Rabat ou le Mercure Quemado Al Hoceima déclinent un ftour qui offre une expérience culinaire mariant tout à la fois des spécialités internationales et locales, particulièrement valorisées. Enfin, les hôtels Ibis proposent des offres d’hébergement et de restauration exclusives pour ce Ramadan en famille ou avec les amis. Un buffet ftour complet attend les convives avec une variété de mets locaux, des desserts sucrés traditionnels et bien plus encore. Tout ça à partir de 150 DH par personne.

Articles similaires

UneVidéos

Des MRE attachés au Smap immo et au pays

Au salon marocain de l’immobilier à Paris, les MRE ne manquent pas...

EconomieUne

Inauguration à Casablanca du centre multiservices « Izdihar » et d’une unité de valorisation des déchets plastiques

Le centre multiservices « Izdihar » et une unité de valorisation des déchets plastiques,...

EconomieSpécial

Natura Living: L’expérience Green du Groupe Allali

Projet résidentiel Grâce à ses jardins paysagers, ce projet résidentiel offre à...

EconomieSpécial

Il sera livré fin 2025: Un campus immobilier de la Société Générale Maroc à Casablanca Finance City

Immobilier professionnel La création de ce nouveau campus s’inscrit dans le plan...