EconomieUne

Avec une part de 83% du volume global : BMCE Bank of Africa leader du paiement sans contact

© D.R

BMCE Bank of Africa domine les paiements «Contactless» avec une part de 83% du volume global (estimé à 51 millions de dirhams à fin juillet 2019) effectuée par des porteurs de cartes BMCE.

Ces cartes sont équipées par la fonctionnalité «Contactless» avec les meilleurs standards de sécurité, indique un communiqué de BMCE BOA qui cite des chiffres publiés par le Centre monétique interbancaire (CMI).

Ainsi, la banque innove et introduit continuellement plusieurs nouveautés en matière de services monétiques et moyens de paiement, fait savoir la même source, précisant qu’il s’agit notamment du M-Walet «DabaPay» pour le transfert d’argent et le paiement via mobile et de la carte BMCE World Elite dotée d’un Bracelet Contactless pour réaliser toutes les opérations de paiement même en l’absence de la carte.

BMCE BOA propose également la carte biométrique qui permet à son détenteur de s’authentifier, au moment du paiement, par signature biométrique via la technologie de l’empreinte digitale, des différentes cartes 3 en 1 (paiement et retrait au Maroc, paiement international et paiement e-commerce sur les sites marchands), outre l’activation multicanal et à distance de la dotation touristique et l’adhésion à des programmes de fidélité, de voyage et de lifestyle à travers des applications mobiles. Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients, BMCE traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.

Related Articles

UneVidéos

Vidéo. Mohamed Bachiri : Le Maroc a fait des pas de géant ces 25 dernières années

Dans le cadre de la conférence débat organisée le 14 mai dernier...

UneVidéos

Vidéo. Ali Seddiki : Le Maroc est en train de s’engager vers des industries à très forte valeur ajoutée

Dans le cadre de la conférence débat organisée le 14 mai dernier...

ActualitéUne

Célébration à Casablanca du 69ème anniversaire de de la DGSN

La préfecture de police de Casablanca a célébré, vendredi, le 69ème anniversaire...

EconomieUne

Saïdia Mediterrania, un pilier majeur du développement touristique dans l’Oriental

Entretien avec Jalil Bennis, directeur général de la Société de développement de...