970x250

Aviation commerciale : «ABL Aviation» expose à Marrakech son expérience et sa vision

Aviation commerciale : «ABL Aviation» expose à Marrakech son expérience et sa vision

«ABL Aviation», une entreprise leader dans le leasing des avions commerciaux et la gestion d’actifs aéronautiques, a présenté lundi à Marrakech son expérience et sa vision du secteur de l’aviation commerciale.

La présentation de l’expérience d’ABL Aviation a eu lieu à l’occasion de la participation de cette entreprise au symposium de l’International Society of Transport Aircarft Trading, Europe, Midlle East and Africain (ISTAT EMEA), première organisation internationale à but non lucratif dédiée à fournir aux professionnels de l’aviation, des forums pour accroître les opportunités de réseautage et de formation.
Prenant part à une plénière programmée dans le cadre de ce symposium qui réunit les plus grands acteurs mondiaux de l’aviation commerciale, Ali Ben Lmadani, fondateur et directeur général d’ABL Aviation, a souligné que son groupe, fort d’une présence sur quatre continents et d’une maîtrise avérée du domaine, se positionne comme un acteur clé sur le marché international de l’aérien.
Et de poursuivre que cette entreprise est la seule et l’unique basée en Afrique à offrir un service complet de location d’avions commerciaux, avant de passer en revue les énormes potentialités dont dispose le Maroc en la matière.
Dans ce sens, il a mis en avant la stabilité et la sécurité dont jouit le Royaume, deux facteurs clés à même d’inciter et encourager les compagnies internationales du secteur de l’aéronautique à venir s’implanter au Maroc pour en faire leur hub régional en direction de l’Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *