Economie

Aviculture : Le Salon «Dawajine» du 28 au 30 novembre à Casablanca

La 24ème édition du Salon avicole de Casablanca «Dawajine» se tiendra du 28 au 30 novembre 2023 au Centre d’expositions de l’Office des changes à Casablanca.

Ce salon sera inauguré par Mohammed Sadiki, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. Placée sous le thème «L’aviculture, pilier de la souveraineté alimentaire en Afrique», cette nouvelle édition devrait rassembler plus de 15.000 visiteurs nationaux et internationaux et 450 exposants et marques représentant une vingtaine de pays, ainsi que plusieurs délégations de professionnels venant de pays africains et étrangers.

Durant trois jours, les professionnels et les différents intervenants dans le secteur auront l’occasion de partager et de se concerter sur l’avenir de l’aviculture marocaine et au-delà, de l’aviculture à l’échelle de l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

Ce salon est également une opportunité idéale pour l’échange autour du développement, de la consolidation et du renforcement des partenariats entre les fédérations professionnelles avicoles africaines dans l’objectif de promouvoir une aviculture moderne et durable en Afrique.

Articles similaires

AutreEconomieUne

Loi de Finances 2024 : Les nouvelles dispositions fiscales expliquées aux opérateurs du Nord

La réforme de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) constitue l’une...

Economie

Créativité : SoGé révèle à Casablanca les 3 lauréats de la compétition Kayn L’Flow

SoGé, une banque 100% en ligne, a dévoilé, jeudi dernier à Casablanca,...

EconomieUne

Hausse de 27 % du PNB consolidé à fin 2023

L’évolution positive du Produit net bancaire (PNB) consolidé de CIH Bank en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus