AWF 2021 : QNET dévoile sa nouvelle ligne «HomePure Complete Water»

AWF 2021 : QNET dévoile sa nouvelle ligne «HomePure Complete Water»

Fidèle à son engagement en faveur de la question de la protection de l’environnement, QNET, la société de vente directe, vient de dévoiler, dans le cadre du Forum arabe de l’eau (AWF) 2021, sa toute nouvelle gamme de solutions «HomePure Complete Water Line», dédiées à la filtration de l’eau.

«HomePure Complete Water repose sur l’utilisation du très innovant filtre HomePure Nova, mais aussi sur les préfiltres HomePure 1-mc et HomePure NovaSoft», indique QNET dans un communiqué.
Le lancement de la nouvelle gamme HomePure Complete Water rentre dans le sillage de la stratégie environnementale menée par QNET, note la même source, relevant que cet ingénieux système de filtration d’eau permet d’économiser les ressources hydriques de manière drastique et ne nécessite aucun raccordement à l’électricité.

«En outre, la ligne HomePure Complete Water contribue à réduire le nombre de bouteilles en plastique à usage unique qui, malheureusement, finissent massivement dans les décharges», ajoute le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *