Economie

Axe Rabat-Casablanca : Suspension provisoire du trafic au niveau de Mohammedia

© D.R

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) fait savoir que des travaux auront lieu au niveau de l’autoroute Rabat-Casablanca. «Dans le cadre des travaux de dédoublement du passage supérieur au niveau du PK52+300 en prolongement du boulevard Palestine de la ville de Mohammedia, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que les opérations de pose des poutres auront lieu la nuit du mardi 05/03/2024 au mercredi 06/03/2024 et la nuit du jeudi 07/03/2024 au vendredi 08/03/2024, entre 23h00 du soir et 06h00 du matin», indique un communiqué d’ADM. Dans ce sens, la circulation sera provisoirement suspendue, durant lesdites périodes, entre les deux échangeurs Mohammedia Centre et Mohammedia Ouest. Pour la nuit du mardi 05/03/2024 au mercredi 06/03/2024, les usagers en provenance de Casablanca et à destination de Rabat devront quitter cette autoroute au niveau de l’échangeur de Mohammedia Ouest et de la rejoindre au niveau de l’échangeur de Mohammedia Centre. Concernant la nuit du jeudi 07/03/2024 au vendredi 08/03/2024, il est recommandé aux usagers en provenance de Rabat et à destination de Casablanca de quitter cette autoroute au niveau de l’échangeur de Mohammedia Centre et de la rejoindre au niveau de l’échangeur de Mohammedia Ouest.
La Société nationale des autoroutes du Maroc indique qu’elle procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces