Aziz Rabbah s’entretient avec une délégation du Medef

Aziz Rabbah s’entretient avec  une délégation du Medef

Le ministre de l’énergie, des mines et de l’environnement, Aziz Rabbah, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation du mouvement des entreprises de France (Medef), présidée par Antoine de Gaullier, chef de projet Afrique et Moyen-Orient, et composée des représentants de 40 entreprises françaises, indique un communiqué du ministère.

En ouverture de séance, M. Rabbah a salué l’excellence des relations entre le Maroc et la France et évoqué le rôle des entreprises françaises dans la réalisation des grands chantiers au Maroc dans divers domaines vitaux pour l’économie nationale, fait savoir la même source.

M. Rabbah a rappelé, par la suite, les différentes réformes entreprises dans les secteurs de l’énergie, des mines et de l’environnement, notamment au niveau réglementaire et institutionnel, en incitant par la même les entreprises françaises à suivre et à contribuer à la mise en œuvre des différents chantiers de ces secteurs qui sont programmés aussi bien au niveau national que régional.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *