Economie

Bancassurance: AtlantaSanad Assurance renouvelle sa certification ISO 9001 V 2015

© D.R

AtlantaSanad Assurance vient d’obtenir le renouvellement de la certification qualité ISO 9001 Version 2015 pour son activité Bancassurance.

Délivrée à la suite d’un audit du cabinet Bureau Veritas (accrédité par le Cofrac), la certification a été renouvelée avec zéro écart par rapport à l’ensemble des exigences de la norme, indique un communiqué de la compagnie. Obtenue initialement en mars 2020, cette certification a été la première du genre dans le marché de l’assurance au Maroc et a fait ainsi de AtlantaSanad Assurance la première compagnie à certifier son périmètre Bancassurance à la norme Iso 9001.

En mars 2024, la compagnie a réussi le 5ème renouvellement de cette certification qualité à la suite d’un audit qui n’a donné lieu à aucun écart, ni points de sensibilité sur les 309 exigences de la norme. «Le renouvellement de cette certification qualité, pour la 5ème année consécutive, conforte notre stratégie qui s’appuie sur un système de management par la performance», annonce Jalal Benchekroun, directeur général d’AtlantaSanad Assurance. «Cette certification représente l’engagement quotidien de nos collaborateurs à entretenir non seulement la confiance de nos clients et de nos partenaires, mais aussi et surtout à mettre la qualité, quotidiennement, au cœur de notre orientation client», poursuit-il.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...