Bancassurance : Société Générale Maroc dévoile ses nouvelles ambitions

Bancassurance : Société Générale Maroc dévoile ses nouvelles ambitions

Depuis le rachat en 2001 de la Marocaine Vie par le Groupe Société Générale, la banque a oeuvré à la construction d’un modèle intégré et innovant en matière de bancassurance, afin de servir efficacement ses clients particuliers, professionnels et entreprises au Maroc.

Aujourd’hui, Société Générale Maroc insuffle une nouvelle dynamique pour ses activités de bancassurance, en les plaçant au cœur de sa stratégie en matière d’innovation, de digitalisation, de développement de processus agiles et efficients. Cette ambition se matérialise par le déploiement d’une nouvelle mention «Banque et Assurances» sur la façade de l’ensemble des agences du réseau et sur les supports destinés aux clients. Par ailleurs, Société Générale Maroc et La Marocaine Vie ont annoncé le lancement de «Vital Multisupport Distribution», le dernier-né de la gamme des contrats d’épargne à la carte «Vital Multisupport».

Au-delà de la possibilité de placement de son épargne entre un support en dirhams et des supports en unités de compte représentatives d’OPCVM, le client perçoit annuellement, avec cette nouvelle offre, les revenus générés par les fonds placés directement sur son compte en banque. Cet avantage est notamment rendu possible grâce à l’introduction par Sogécapital Gestion (filiale de gestion d’actif de Société Générale Maroc) du premier support en unités de compte distribuant au sein de contrats en assurance-vie au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *