Après Londres, Bank of Africa fait escale à Bruxelles à la rencontre des Marocains citoyens du monde. Cette rencontre intervient dans le cadre du partenariat qu’établit le groupe bancaire avec « Les Rencontres de la Fondation Trophées Marocains du Monde » initié par BM Magazine et La Fondation Trophées Marocains du Monde».
La banque confirme ainsi, à travers ce partenariat, sa position de banque proche des MRE et son rôle d’acteur financier incontournable pour les MRE investisseurs », apprend-on d’un communiqué de Bank of Africa. Il est à noter que ce cycle de rencontres à l’étranger a démarré le 11 novembre 2022 à Londres. L’étape de Bruxelles qui s’est déroulée le vendredi 27 janvier marque en effet la deuxième édition de ces rencontres. L’occasion étant de discuter du rôle des Marocains du Monde dans le développement économique du Maroc.
Ce séminaire a eu pour but de créer un espace d’échanges autour des différents chantiers ayant permis d’améliorer le climat des affaires au Maroc, en l’occurrence la diversification du tissu économique, le renforcement des structures logistiques et la modernisation du cadre juridique et administratif.
Ce fut également l’occasion de présenter les différents dispositifs de financement, de conseil et d’accompagnement que Bank Of Africa met à la disposition des Marocains du Monde pour leurs projets d’investissement au Maroc.