Bank of Africa et le CRI Casablanca-Settat scellent partenariat

Bank of Africa et le CRI Casablanca-Settat scellent partenariat

Promotion et sensibilisation à l’entrepreneuriat dans la région

Bank of Africa se joint au Centre régional d’investissement (CRI) Casablanca-Settat en vue de promouvoir le territoire et améliorer son attractivité. Les deux parties ont scellé récemment partenariat visant à promouvoir et sensibiliser à l’entrepreneuriat dans la région et accompagner les jeunes porteurs de projets à travers l’amélioration des compétences entrepreneuriales des auto-entrepreneurs, TPE et PME.

A cet effet, Bank of Africa s’engage à mettre toute son expertise dans le domaine du développement des structures et des programmes d’innovation, d’incubation et d’accélération. Le but étant d’offrir un programme qui s’appuie aussi bien sur le triptyque formation, mentorat et networking que sur l’accompagnement pour la mise en place d’une démarche stratégique d’intelligence économique et territoriale.

«A travers cette convention, Bank of Africa accompagne le CRI dans la production des études économiques et sectorielles, la promotion de l’attractivité du territoire à travers des outils de soft power et le partage d’informations avec les investisseurs», relève-t-on du Groupe bancaire. Et de conclure que «ce partenariat vise principalement à assurer plus de proximité avec le monde socioprofessionnel et à intégrer les spécificités de chaque territoire dans l’approche de la banque».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *