Bank Of Africa et MITC au chevet des entrepreneurs

Bank Of Africa et MITC au chevet des entrepreneurs

Bank Of Africa réitère son engagement au profit des entrepreneurs. Le Groupe bancaire vient de sceller un partenariat avec le groupe MITC en vue d’offrir aux porteurs d’idées toutes les chances de mener à bien leur projet.

« Il s’agit de proposer aux entrepreneurs installés dans les sites Technopark, un accompagnement sur mesure à travers des cycles de formation et de mentorat organisés par l’Observatoire de

l’Entrepreunariat de Bank Of Africa », apprend-on du groupe. Et de préciser que  » cet accompagnement des entrepreneurs concerne toutes les phases de leur activité et permet de

les soutenir dans leur développement du montage financier du projet, à l’acquisition des clés  d’une bonne gestion d’entreprise etjusqu’à l’obtention des premiers marchés ».

La convention scellée donne ainsi accès aux collaborateurs et aux entreprises logées au Technopark, à une pléthore de solutions innovantes et digitalisées, ainsi qu’aux offres bancaires adaptées visant à répondre au quotidien aux besoins de ces entrepreneurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *