Bank of Africa primée « Top Performer RSE » 2020 par Vigeo Eiris

Bank of Africa primée « Top Performer RSE » 2020 par Vigeo Eiris

Bank of Africa (BOA) BMCE Group a été désignée par l’agence de notation extra financière Vigeo Eiris, « Top Performer RSE 2020 » parmi 14 entreprises sur les 44 premières capitalisations du Maroc ayant obtenu les meilleures notations de leur démarche de responsabilité sociale et de gestion des risques de durabilité.

BOA qui a amélioré son score depuis 2019 arrive première sur 95 banques des marchés émergents, 2ème sur 851 au niveau de la région (tous secteurs confondus) et 47ème sur 4.842 au niveau mondial à l’issue du rating réalisé en juin 2020, relève la banque dans un communiqué.

Cette distinction, obtenue pour la 7ème année consécutive, conforte le positionnement de la banque en tant que groupe international de référence en matière de finance durable et inclusive, à impact positif, indique la même source.

La distinction de BAO BMCE Group en tant que « Top Performer RSE Maroc » consacre ainsi une performance collective pour l’ensemble des composantes du Groupe, désormais mobilisées pour le déploiement des 6 engagements de la charte de responsabilité sociétale du Groupe, fait savoir le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *