Economie

Bank of Africa : Un nouveau parcours digital pour les produits d’épargne

© D.R

Bank of Africa poursuit sa stratégie digitale en mettant en place un nouveau parcours digital pour les produits d’épargne.

Ainsi, elle enrichit son offre pour la vente à distance de ses produits et services disponibles sur son application de banque en ligne, BMCE Direct, par une nouvelle gamme de produits de bancassurance.

«Dans le but d’améliorer l’expérience client et d’offrir une plus large gamme de produits et services à distance, ce nouveau parcours, simple et fluide, permet de souscrire en ligne et sans déplacement, à tous les produits d’épargne proposés par la banque, notamment épargne retraite et épargne éducation», indique la banque soulignant que cette solution encourage les clients à épargner en toute autonomie et sécurité. Elle leur permet de souscrire et consulter leur situation des produits d’épargne en ligne, directement sur leur espace personnel BMCE Direct.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus