Economie

Banque en ligne : Société Générale Maroc innove en lançant SoGé

© D.R

Avec cette offre, SoGé devient la première offre bancaire au Maroc qui propose l’essentiel de la «banque au quotidien» à distance et sans conditions d’âge ni de revenus.

Un nouveau modèle relationnel voit le jour et se définit comme étant une banque en ligne avec plusieurs promesses et un enjeu phare, celui de servir le client à distance en lui assurant autonomie, simplicité et sécurité. Lancé par la Société Générale Maroc et baptisé Sogé, ce nouveau modèle se matérialise par le biais d’une agence virtuelle offrant un service d’accueil, d’écoute et de conseils sur de larges plages horaires.
Il s’appuie sur une offre de service omnicanal, qui parie sur une meilleure proximité relationnelle entre le client et sa banque, grâce à l’accompagnement personnalisé prodigué par une équipe de télébanquiers, qui demeure joignable sur des horaires étendus jusqu’à 20h30.

La banque souligne vouloir contribuer humblement au bien-être des Marocains et déclare que plusieurs études ont en effet démontré une corrélation directe entre le taux de bancarisation et l’amélioration des conditions socio-économiques des populations – notamment à travers une meilleure gestion de leurs finances et un accès étendu à une gamme de produits et services bancaires.
SoGé, avec son offre «Liberté», propose la banque gratuite pour tous «sous condition d’utilisation». SoGé complète ainsi la gamme de services de Société Générale Maroc, en répondant à un besoin accru des clients en termes d’autonomie, d’accompagnement personnalisé et de tarification adaptée. En effet, avec cette offre, SoGé devient la première offre bancaire au Maroc qui propose l’essentiel de la «banque au quotidien» à distance et sans conditions d’âge ni de revenus.

Parmi les principales caractéristiques de la solution SoGé, les clients peuvent bénéficier de l’accessibilité des services exclusivement en ligne, notamment pour les résidents étrangers au Maroc, de l’abonnement à l’application mobile Société Générale Maroc, de l’ouverture d’un compte-chèque en dirhams et/ou en dirhams convertibles, d’une carte bancaire nationale (Visa classique, sans contact) et d’un accompagnement personnalisé via le numéro dédié 2288.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux