EconomieUne

Banyan Tree Tamouda Bay renouvelle le Beach Club Azura

© D.R

L’été se prépare au Banyan Tree Tamouda Bay. La première station balnèaire all-pool villa au Maroc promet des nouveautés pour cette saison estivale. Située à proximité de Tétouan, la station complète sa gamme de services premium.

Ainsi et après le succès rencontré l’été dernier, le Banyan Tree Tamouda Bay renouvelle encore une fois le Beach Club Azura. Le concept assure ainsi plus d’accessibilité quotidienne pour les non-résidents. Trois packs sont ainsi proposés avec des tarifs respectifs de 700, 1.000 et 1.500 dirhams.

A la carte : accès à la piscine et plage, une animation DJ, une carte gourmande revisitée ainsi que d’autres formules faisant du Resort une destination favorite pour les couples, amis et familles.  Ouvert depuis septembre 2016 dans la baie de Tamouda, le Banyan Tree Tamouda Bay propose un ensemble de 92 villas allant jusqu’à 421 mètres carrés.  A la fois vastes et spacieuses, elles permettent de profiter des bienfaits de l’eau, grâce aux piscines privatives, et de moments de détente en toute intimité. 

Doté d’un spa, le Banyan Tree Tamouda Bay offre des séances de bien-être inspirées de la nature avec une panoplie d’expériences qui comprennent six espaces de soin Deluxe, deux espaces de soin royaux ainsi qu’un circuit hydrothermal Rainforest Experience, qui inclut entre autres un bassin vitalité, un hammam et un espace yoga.

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs: 756.000 bénéficiaires jusqu’au 19 novembre pour plus de 3 MMDH

Le nombre de bénéficiaires de l’aide directe destinée aux éleveurs de bétail...

EditorialUne

Transparence et responsabilité

En se présentant sans tarder devant une commission à la Chambre des...

PolitiqueUne

Politique générale : le Chef du gouvernement mardi prochain devant les conseillers

La Chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée aux questions...

UneVidéos

Tehraoui devant les députés: «À ceux qui doutent de la transparence de nos marchés, d’en apporter la preuve!»

Le ministre de la Santé, Amine Tehraoui, a réaffirmé, mercredi à la...