Banyan Tree Tamouda Bay : Saffron décroche le prix «Thai Select Signature»

Banyan Tree Tamouda Bay : Saffron décroche le prix «Thai Select Signature»

Le Banyan Tree Tamouda Bay remporte le prix «Thai Select Signature».

Cette distinction a été décernée par le ministère du commerce, via le gouvernement royal thaïlandais, à «Saffron», restaurant signature de l’établissement. Une certification qui garantit l’authenticité des restaurants thaïlandais et des produits alimentaires thaïlandais.

«L’objectif du programme Thai Select est d’accroître la reconnaissance des restaurants thaïlandais ainsi que d’encourager les restaurateurs à améliorer la qualité de leurs produits et services tout en préservant l’authenticité, la décoration et le niveau d’excellence de la nourriture et du service décerné à leurs clientèles», relève-t-on du Banyan Tree Tamouda Bay.

En effet, ce prix est donc un garant de la haute qualité des ingrédients et des épices utilisés dans le strict respect de l’art culinaire traditionnel thaïlandais, de la décoration et du service gastronomique du Banyan Tree Tamouda Bay. Il est à souligner que seuls deux établissements au Maroc dont le Banyan Tree Tamouda Bay se sont vus décerner ce symbole prestigieux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *