Baptisée Simbi : Une nouvelle application de livraison rapide à domicile arrive à Casablanca

Baptisée Simbi : Une nouvelle application de livraison rapide à domicile arrive à Casablanca

On ne vous apprend rien de nouveau en rappelant que la livraison de repas est une pratique courante dans le monde entier et cela depuis plusieurs années.

Cependant, le contexte particulier de la pandémie lui a permis d’avoir le vent en poupe. A ce titre, Simbi, une nouvelle application de livraison rapide de repas à domicile, vient de lancer ses services à Casablanca. Lancée par Reda Graoui, serial entrepreneur et ex-MRE, les services de l’application ont été construits pour être fiables, sûrs, agréables et compatibles à tous les goûts et tous les budgets.

La nouvelle application a tissé des liens avec de nombreuses enseignes de restauration connues et appréciées par le grand public. Mieux encore, elle a choisi de mettre en avant les petits restaurateurs afin de proposer des offres adaptées à tous les budgets.

Il s’agit, également, d’un engagement personnel du fondateur de Simbi en faveur des petits restaurateurs. Pour garantir une expérience sûre et agréable aux clients, Simbi a recruté et formé ses équipes terrains avant de les déployer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *