Economie

BCD Meetings & Events s’allie à Transatour

© D.R

Grâce à ce partenariat, Transatour poursuit sa croissance, en développant davantage de métiers et de compétences. Sa maîtrise du marché marocain sera encore plus grande grâce à l’implémentation de nouvelles technologies.

BCD Meetings & Events accroît sa présence mondiale, en ajoutant Transatour à ses nombreux partenaires à travers le monde. Le réseau de partenaires mondiaux de BCD Meetings & Events s’étend à des entreprises connues expertes en Congrès et séminaires, et qui viennent s’ajouter à ses bureaux en propre. Ces entreprises sont des leaders de l’industrie sur leurs marchés respectifs : ils apportent alors une expertise locale, spécifique à des clients qui ont besoin des leviers et savoir-faire d’une agence globale de «Meetings & Events».

Grâce à ce partenariat, Transatour poursuit sa croissance, en développant davantage de métiers et de compétences.  Sa maîtrise du marché marocain sera encore plus grande grâce à l’implémentation de nouvelles technologies. «Même si nous répondions aux besoins du marché avec beaucoup de succès, la nouvelle configuration nous place dans une meilleure position pour notre croissance future et notre évolutivité. Le secteur des réunions et des événements est porteur, et notre actionnaire s’est engagé à rechercher des opportunités d’investissement dans ce domaine. Cette nouvelle marque nous confère tous les atouts pour accélérer notre développement», explique Anas Rouissi, directeur général du Groupe Transatour.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...