Bénéficiant d’une vue dégagée sur la mer : Le futur Hyatt Regency Taghazout ouvre bientôt ses portes

Bénéficiant d’une vue dégagée sur la mer : Le futur Hyatt Regency Taghazout ouvre bientôt ses portes

Le nouveau Hyatt Regency Taghazout se prépare à ouvrir ses portes. Cet établissement jouit d’une situation unique en front de mer, offrant un accès direct à la plage du KM17 et proposant des chambres et des suites avec une vue dégagée sur l’océan Atlantique.

«Une architecture atypique inspirée des 4 composantes de la nature de Taghazout : le sable, la mer, le vent et les vagues, avec des étages qui se chevauchent pour dessiner l’image des couches de sables après un coup de vent, ou des vagues sur la surface de l’eau de mer, et des intérieurs ornés d’œuvres d’art et d’accessoires arabesques de couleurs minérales, dérivées du bleu et du brun doré.

Le Hyatt Regency Taghazout a été conçu en harmonie avec son environnement, pour incarner la beauté de la région et ses richesses naturelle et culturelle», souligne le Groupe hôtelier.

Ce resort propose des expériences culinaires originales avec des ingrédients bio produits localement. «Les restaurants et lounges du resort proposent des concepts culinaires différenciés aux univers et ambiances variés», explique la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *