BERD: Antoine Sallé de Chou, nouveau directeur pour le Maroc

BERD: Antoine Sallé de Chou, nouveau directeur pour le Maroc

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a annoncé, mercredi, la nomination de Antoine Sallé de Chou en tant que nouveau responsable de ses opérations au Maroc.

« M. Sallé de Chou sera basé à Casablanca et prendra ses fonctions de Directeur pour le Maroc le 1er septembre. Il succède à Marie-Alexandra Veilleux-Laborie », indique la BERD dans un communiqué.

Il sera responsable des investissements et opérations de la BERD dans le pays et rendra compte à Heike Harmgart, Directrice principale chargée de la partie méridionale et orientale du bassin méditerranéen (SEMED), ajoute la même source.

« C’est un honneur pour moi d’assumer ces nouvelles responsabilités. Je suis déterminé à consolider les succès de la BERD au Maroc. Nous continuerons à soutenir le pays par l’investissement, le conseil aux petites entreprises et le dialogue avec les autorités afin de renforcer son économie et de promouvoir le secteur privé », a déclaré, à cette occasion, M. Sallé de Chou, cité par le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *