BIC dévoile la liste des lauréats marocains de son concours «BICreative»

BIC dévoile la liste des lauréats marocains de son concours «BICreative»

La fin de l’année 2020 a été marquée par le dévoilement de la liste des lauréats gagnants du concours «BICreative» au Maroc organisé par BIC, leader sur le marché des briquets.

Lancé début octobre, ce concours est le premier du genre dans la région. Il invite les jeunes talents créatifs de toute l’Afrique du Nord à exposer et à partager leurs œuvres. Les artistes ont été invités à proposer un dessin ou une photographie de leur travail via le site dédié : www.bicreative.co/fr. Le site web a reçu plus de 17.000 participations en provenance du Maroc, mais aussi d’Algérie, de Tunisie et d’Egypte.

Le grand public a à son tour été invité à voter sur le site web afin de sélectionner ses œuvres préférées. Les deux gagnants qui ont présenté les projets les plus intéressants et dont les noms sont dévoilés sur le site vont recevoir un iPad Pro et une caméra Go Pro. D’autres prix symboliques vont être attribués aux lauréats qui occupent la 3ème et la 4ème place de ce classement. Les participants aux votes sur les réseaux sociaux ont eu, à leur tour, la chance de gagner un smartphone d’une valeur de 500 dollars.

Notons enfin qu’en plus des prix qui leur seront attribués, les gagnants verront leurs créations produites en édition limitée (à hauteur de 50.000 briquets), avant d’être commercialisées sur le marché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *