Economie

Bilan positif pour le roadshow de Finéa

© D.R

Finéa se veut plus proche des Très petites et moyennes entreprises (TPME). Ainsi, la filiale du Groupe CDG a effectué, du 13 au 30 avril 2015, une tournée à travers les différentes régions du Royaume sous la thématique «Des solutions de financement pour accompagner votre développement».

L’objectif, à travers cette tournée, était de présenter aux TPME, entre autres, les différents outils de financement mis à leur disposition par Finéa.

Une démarche qui s’inscrit dans le cadre de la proximité entretenue, à travers notamment le réseau des succursales de Finéa, avec l’entreprise de manière à lui apporter toutes les réponses possibles en termes de conseil et de financement. Résultat, Finéa a rencontré plus de 400 TPME dans le cadre de son roadshow régional.

Related Articles

Economie

A l’occasion de son 20ème anniversaire: Auditec dévoile sa nouvelle identité visuelle

Auditec célèbre ses 20 ans en grande pompe. Une nouvelle identité visuelle...

EconomieHigh-Tech

Smartphone : Oppo lance le A5 sur le marché marocain

Le A5 Pro de OPPO est désormais disponible au Maroc. Ce nouveau...

EconomieUne

Elle sera opérationnelle à partir du 28 juin : Royal Air Maroc lance la ligne directe Casablanca – Catane

Royal Air Maroc réaffirme son engagement à offrir des solutions de voyage...