Economie

Bimo, complice des enfants

© D.R

Après le succès des opérations Digimon en 2002 et Dragon Ball en 2003, basées sur des collections d’image, BIMO a décidé de renouveler l’opération en 2004 avec un concept innovant. Cette promotion consiste à offrir à une centaine d’enfants accompagnés de la personne de leur choix une journée de rêve dans le grand parc d’attraction « MAGIC PARK Rabat/Salé», tous frais payés.
Durant une journée entière, les enfants ont profité librement de toutes les attractions du Parc (tours de manège, spectacles, jeux d’adresse, toboggans, auto-tamponneuses…). Un déjeuner leur a été offert sur place et ils ont emporté même à la fin de la journée un album souvenir de ces merveilleux instants.
De plus, Bimo offre gracieusement aux enfants et à leurs invités, une prise en charge totale de leurs frais de voyage, hôtel, restauration et déplacement. Pour participer à la tombola et avoir une chance de faire partie des heureux gagnants de cette journée mémorable, il a suffi aux enfants de collectionner 15 emballages parmi les marques Cookies, Prince et Fusée et de les envoyer à la société. Deux tirages au sort, en présence de notaire, ont permis l’organisation de la première journée à Magic Park le 22 mai et le 12 juillet pour une deuxième journée programmée, le 31 juillet 2004.

Related Articles

Economie

Supervision des retraites : Les autorités africaines en conclave à Marrakech

Conférence annuelle : Les travaux de la 6ème conférence annuelle de l’Association...

Economie

Appui et financement des entreprises : Lancement d’un programme intégré à Dakhla-Oued Eddahab

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Dakhla-Oued Eddahab a annoncé le lancement...

EconomieUne

Azul Agadir : Quatre nuits de feria pour booster l’été gadiri

Organisée par le Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus