Economie

Bimo, complice des enfants

Après le succès des opérations Digimon en 2002 et Dragon Ball en 2003, basées sur des collections d’image, BIMO a décidé de renouveler l’opération en 2004 avec un concept innovant. Cette promotion consiste à offrir à une centaine d’enfants accompagnés de la personne de leur choix une journée de rêve dans le grand parc d’attraction « MAGIC PARK Rabat/Salé», tous frais payés.
Durant une journée entière, les enfants ont profité librement de toutes les attractions du Parc (tours de manège, spectacles, jeux d’adresse, toboggans, auto-tamponneuses…). Un déjeuner leur a été offert sur place et ils ont emporté même à la fin de la journée un album souvenir de ces merveilleux instants.
De plus, Bimo offre gracieusement aux enfants et à leurs invités, une prise en charge totale de leurs frais de voyage, hôtel, restauration et déplacement. Pour participer à la tombola et avoir une chance de faire partie des heureux gagnants de cette journée mémorable, il a suffi aux enfants de collectionner 15 emballages parmi les marques Cookies, Prince et Fusée et de les envoyer à la société. Deux tirages au sort, en présence de notaire, ont permis l’organisation de la première journée à Magic Park le 22 mai et le 12 juillet pour une deuxième journée programmée, le 31 juillet 2004.

Articles similaires

EconomieUne

Maroc : la croissance économique devrait atteindre 3,5% à moyen terme, selon le FMI

La croissance économique du Maroc devrait atteindre 3,5% à moyen terme, stimulée...

EconomieUne

En hausse de 10 % par rapport à la même période de 2023 : Près d’1 million de touristes au Maroc au mois de janvier

Les arrivées des touristes étrangers se sont consolidées de 11 % comparé...

Economie

Radisson hotel Group : 14 nouveaux hôtels prévus en 2024

Radisson Hotel Group formule des ambitions prometteuses pour l’année 2024.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux