Biscuiterie : Anouar Invest lance Be !

Biscuiterie : Anouar Invest lance Be !

Anouar Invest, acteur principal de l’agro-industrie au Maroc, annonce le lancement de Be!, une nouvelle marque de biscuiterie qui révolutionne le secteur en misant sur l’innovation, la qualité et l’accessibilité.

Avec un large portefeuille dans les segments biscuits et cakes comprenant les marques Lovely, Petit Beurre, Donut, Soft, Fluffy et Bunny, Anouar Invest souligne dans un communiqué que Be! bouscule les pratiques traditionnelles de la biscuiterie dans le Royaume, avec une gamme de produits inédits, innovants, et conforme aux standards internationaux en termes d’emballage et qualités intrinsèques. En misant sur l’innovation, Be! participe au développement de la production et du savoir-faire local et encourage le made in Morocco, et permet ainsi de substituer aux produits d’importation ajoute la même source.

Pour être accessible au plus grand nombre, Be! mise également sur le prix. Ses produits sont vendus entre 1 et 2 dirhams. Be! déploiera d’autres produits très prochainement dans d’autres segments de la biscuiterie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *