Economie

Biscuiterie : Genova fait sa promo

© D.R

Excelo, acteur majeur en biscuiterie au Maroc avec 27% de part de marché, lance une campagne de promotion pour son biscuit Genova en partenariat avec l’opérateur Inwi.

Cette campagne inédite consiste à faire gagner des codes de recharge Internet mobile pouvant aller jusqu’à 1 Go. Pour pouvoir gagner, il faut tout simplement acheter un biscuit Genova. En effet, dans chaque emballage d’un produit Genova se trouve un code gagnant. En suivant les instructions pour activer le code proposé, chaque acheteur peut profiter d’une recharge Internet mobile, tout en offrant à ses papilles le goût de la génoise dans toute son authenticité. Mais ce n’est pas tout.

Avec le lancement de cette promotion, Excelo annonce la nouvelle recette Genova plus onctueuse et avec une génoise encore plus légère. De quoi satisfaire les palais les plus exigeants. Excelo est une marque de fabrique de Best Biscuits Maroc, filiale du Groupe Anouar Invest, disposant d’un système de management résolument orienté client avec une double certification ISO 9001 et ISO 22000, en plus de la labellisation Halal.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...