Economie

Black Friday 2019 : Plus de 15 millions de visites pour Jumia

© D.R

L’événement promotionnel le plus populaire au Maroc, le Black Friday, a permis à Jumia de battre un nouveau record avec son opération de soldes en ligne la plus importante.

Organisé du 8 au 29 novembre, le Black Friday 2019 a attiré plus de 15 millions de visites sur la plate-forme e-commerce, confirmant une nouvelle fois sa place d’application shopping n°1 au Maroc. Ainsi pendant les 22 jours du Black Friday, Jumia a réuni plus de 1.400 vendeurs et proposé plus de 160 ventes flashs, avec des réductions allant jusqu’à moins 80%.

«Le nombre des produits soldés disponibles en ligne sur la plate-forme a dépassé les 2,3 millions», indique le communiqué de Jumia. Selon la même source, le service client de Jumia a reçu plus de 28.000 appels dont la durée cumulée dépasse les 143.000 minutes, soit l’équivalent de 15 semaines de conversations non-stop. Jumia a aussi cartonné sur les réseaux sociaux, avec plus de 9 millions de personnes touchées par ses publications.

Related Articles

EconomieUne

Un financement inédit de la BERD pour soutenir la transition énergétique du Maroc

Un accord de prêt de 300 millions d’euros a été signé avec...

EconomieUne

Un nouveau concept alliant tradition et modernité : Le Marché Dar Essalam ouvre ses portes à Rabat

Le Marché présente une offre complète : (marché frais, supermarché, mode, beauté,...

Economie

REVE Luxury Awards 2025 : Kenzi Menara Palace de Marrakech triplement distingué

Une nouvelle consécration pour le Kenzi Menara Palace de Marrakech. Le fleuron...

EconomieUne

Artisanat marocain : Les exportations franchissent la barre des 550 millions de dirhams

La «Poterie et pierre» représente la part la plus importante des exportations...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux