Black Friday : Avec Jumia, ce sera la fiesta !

Black Friday : Avec Jumia, ce sera la fiesta !

Le Black Friday est de retour du 5 au 29 novembre. Avec Jumia, ce sera la fiesta !

A cette occasion, ce leader du e-commerce en Afrique et au Maroc mobilise, comme il le détaille, l’ensemble de ses ressources pour répondre aux besoins des citoyens dans le respect des gestes barrières. Dans ce sens, le CEO de Jumia, Larbi Alaoui Belrhiti, indique: «La Covid-19 a confirmé que le commerce électronique est utilisé par nos consommateurs pour les besoins quotidiens.

La campagne Black Friday de cette année vise à renforcer notre position de marque sur le marché marocain, et aussi à apporter du soutien à nos vendeurs. C’est également un moyen de proposer des offres et des réductions de folie à nos clients».

De son côté, Salma Bencherif, Directrice Marketing de Jumia, révèle: «Tout le mois de novembre sera dédié encore une fois au Black Friday, et avec lui, son lot de ventes flash quotidiennes et de promotions. L’une des offres mythiques est les Mega Hemza et elles seront de retour avec des produits iconiques comme l’iPhone 13 ou encore la PS5 qui seront à -80% et dont les stocks seront très limités”. Selon le leader, ce Black Friday sera aussi marqué par des partenariats entre Jumia et des marques internationales et de mode.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *