BlueSpace By Bank Of Africa & UEMF : Un appel à candidature lancé au profit des porteurs de projets de Fès Meknès

BlueSpace By Bank Of Africa & UEMF : Un appel à candidature lancé au profit des porteurs de projets de Fès Meknès

La convention cadre conclue en octobre dernier entre Bank Of Africa et l’Université Euromed de Fès (UEMF) se matérialise.

Le réseau d’incubation BlueSpace By Bank Of Africa & UEMF , fruit de cette union, lance à partir de lundi prochain un appel à candidature au profit des jeunes porteurs de projet de Fès Meknès. Les candidats pourront soumettre un projet répondant à une problématique réelle et clairement définie en remplissant le dossier de candidature avant le 19 Décembre 2021 sur www.bluespace.ma. Le but étant de sélectionner 50 équipes ou porteurs de projet âgés de plus de 18 ans, installés dans la Région de Fès-Meknès et souhaitant créer leur entreprise.

« Les projets soumis seront étudiés par un jury constitué de professionnels et d’universitaires, sur des critères de faisabilité et de qualité du dossier de candidature. Une fois le porteur de projet sélectionné, il pourra intégrer l’incubateur BlueSpace pour lequel il aura postulé et accèdera ainsi, à une panoplie de prestations et d’outils, visant à favoriser sa formation et à l’accompagner dans la concrétisation de son projet », relève-t-on dans ce sens. Notons que les candidats retenus bénéficieront d’un espace d’incubation, d’un cycle de formation complet sur le campus, un soutien technique et méthodologique ainsi qu’un appui conseil individualisé par des experts métiers et des professionnels. Ils auront ensuite accès à l’Eco système de l’observatoire de l’entreprenariat (l’ODE) et profiteront d’une synergie partenariale qui permet une mise en relation avec des réseaux d’accompagnements existants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *