Economie

BMCE Bank, élue Grande Marque « Superbrand »

BMCE BANK a été sélectionnée parmi les plus grandes marques au Maroc par un comité Superbrands, composé des représentants du monde de la communication et du Marketing au Maroc. Ce comité a identifié la marque BMCE BANK comme un label de qualité méritant le titre de Superbrand du Maroc. Un Prix d’excellence a été ainsi attribué à BMCE Bank, accompagné d’un trophée SUPERBRANDS des Grandes marques marocaines pour l’année 2004.
Décerné lors d’une remise des prix qui s’est tenue le lundi 14 février 2005, ce trophée est un témoignage et une reconnaissance du statut exceptionnel et des valeurs que représente BMCE Bank auprès de ses clients et ses collaborateurs.
Depuis sa création en 1959, BMCE Bank s’est toujours appliquée à accompagner activement le développement économique du Maroc. Ce prix vient récompenser une marque profondément attachée à sa marocanité et symbolisant l’ouverture internationale du Maroc moderne. D’ailleurs, cette dynamique continue. Une nouvelle campagne de communication basée sur le thème de la liberté, démarre le 17 février 2005 et aura comme principal objectif de promouvoir la carte auprès du Grandpublic à travers un dispositif Global Média et Hors Média: Presse, Affichage Urbain, Radio, Publicité en agences BMCE Bank…Lancée en juin 2000, BMCE @CCES est la première carte de retrait sur le marché marocain adossée au compte sur carnet. De par son caractère novateur, cette carte procure plus de liberté au client détenteur d’un compte sur carnet, en lui permettant d’accéder à son compte sur carnet 7/7 et 24/24 dans l’ensemble des GAB (Guichet automatique bancaire) BMCE Bank.
Destinée exclusivement aux détenteurs de Carnet Bleu BMCE Bank (compte d’épargne), la carte BMCE @CCES donne la possibilité d’effectuer à tout moment des retraits d’espèces à hauteur du solde du compte.
Elle permet également d’accéder aux multiples services offerts par les GAB BMCE Bank : recharge de téléphone mobile, virement de compte à compte… Ainsi la carte BMCE @CCES évite aux clients de se déplacer à l’agence bancaire pour toute opération sur leur compte sur carnet.

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