Economie

BMCE Bank of Africa renforce ses services digitalisés

© D.R

BMCE Bank of Africa lance un portail dédié aux entreprises. Baptisé « BMCE Business Online », ce nouveau portail est conçu comme une interface de navigation qui facilitera aux entreprises la gestion des opérations courantes nationales et internationales relatives au Trade Finance et au Cash Management.

«A caractère consultatif et transactionnel, ce portail offre des outils de reporting précis et fournit une gestion complète, à distance des comptes de l’entreprise, en offrant une gamme de services domestiques et internationaux tels que: Une gestion multi sociétés et multi comptes, un suivi en temps réel des différentes opérations, une accessibilité sécurisée 24/24 et 7/7 , une authentification forte, une validation électronique des opérations», explique la banque.

Au niveau Trade, cette nouvelle plate-forme permet de réaliser les opérations de commerce international à distance et de faire le suivi de l’état d’avancement des transactions initiées , à savoir le crédit documentaire import/export, la garantie bancaire, la demande de financement, remise documentaire import/export, Les transferts émis/reçus. Du côté du module Cash, celui-ci fournit une vision globale sur l’ensemble des comptes de l’entreprise et permet d’effectuer les opérations courantes en toute sécurité sur la plate-forme.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus