EconomieUne

BMCE Capital lance «Cap’Women»

© D.R

Un programme 100 % dédié aux femmes

Programme : Le lancement de ce dispositif illustre en effet l’engagement de BMCE Capital en matière de transformation et innovation digitale. Il s’inscrit dans la continuité de la démarche de mise en œuvre d’initiatives à dimension disruptive.

BMCE Capital célèbre la journée internationale des droits des femmes en lançant un dispositif innovant. En effet, le pôle Banque d’affaires de Bank Of Africa-BMCE Groupe dévoile à cette occasion son nouveau programme d’innovation interne 100 % dédié aux femmes baptisé «Cap’Women». «Cap’Women se veut être un programme d’innovation collaborative 100 % féminin qui permettra à l’ensemble des collaboratrices de s’affirmer en tant que digital thinker, d’apporter des solutions digitales et de contribuer à la stratégie mise en œuvre par BMCE Capital», déclare Myriem Bouazzaoui, membre du directoire de BMCE Capital, en charge de la supervision de ce programme.

Ce dispositif illustre en effet l’engagement de BMCE Capital en matière de transformation et innovation digitale. Il s’inscrit dans la continuité de la démarche de mise en œuvre d’initiatives à dimension disruptive. L’ambition étant d’accompagner ses collaboratrices dans leur démarche de création de solutions digitales à forte valeur ajoutée et de contribution majeure à la stratégie digitale globale du groupe.
Les challenges proposés lors de ce programme s’articuleront autour de trois axes. Il s’agit en premier de renouveler l’expérience client. Il est également question de renforcer la digital workplace ainsi que d’améliorer les process donnant ainsi aux collaboratrices diverses thématiques de réflexion et de contribution. A l’issue de ce programme, les solutions retenues seront couronnées de plusieurs prix et initiatives importantes.

Il est à rappeler que BMCE Capital est le Pôle Banque d’affaires de Bank Of Africa – BMCE Group. Présent au Maroc, en Tunisie et en UEMOA, BMCE Capital couvre plusieurs activités de la Banque d’affaires en l’occurrence la salle des marchés, la gestion d’actifs, la gestion privée, le conseil financier, la private equity, l’intermédiation boursière, la titrisation, la recherche financière, les solutions post-trade et et le real estate.

Articles similaires

FormationUne

L’OFPPT et Afriquia SMDC certifient les 4ème et 5ème promotions à Dakhla

Le processus de certification du cycle «Maalem» enclenché au niveau national

ActualitéPolitiqueUne

Voici la feuille de route du gouvernement pour 2024-2026

Emploi, santé, réduction des inégalités, investissements publics et privés…

EditorialUne

Pas de répit…

Le bilan des 30 premiers mois du mandat du gouvernement sorti des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus