«BMCE Direct» : Bank of Africa améliore les services de sa banque à distance

«BMCE Direct» : Bank of Africa améliore les services de sa banque à distance

Dans le but d’améliorer ses services et de toujours être en phase avec les évolutions du mobile banking et e-banking, Bank of Africa lance la nouvelle version améliorée de son application et site transactionnel «Bank of Africa».

Depuis son lancement en janvier 2012, la plateforme de banque à distance est devenue un outil privilégié des clients pour la gestion de leurs comptes et opérations bancaires au quotidien. Ainsi, plus de 55% des clients de Bank of Africa utilisent «BMCE Direct» dans ses deux versions web et mobile enregistrant plus de 200.000 connexions, plus de 10.000 opérations de paiement de factures et plus de 10.500 virements en ligne par jour.

La nouvelle version de «BMCE Direct» garantit aux clients de Bank of Africa une meilleure ergonomie visuelle et fonctionnelle à travers une navigation intuitive dans l’espace, une organisation simplifiée des menus et des parcours, notamment pour les opérations de virements, indique Bank of Africa dans un communiqué. L’outil propose également des offres plus diversifiées qui répondent aux besoins courants des différents clients (Particuliers, Professionnels, MRE et Entreprises) notamment l’enrichissement de la souscription à distance des produits de bancassurance. Le recours à ce canal distant offre à ses utilisateurs «une tarification avantageuse sur les opérations de virements et de mise à disposition».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *