Bourse de Casablanca: BKR actualise son «Stock Guide»

Bourse de Casablanca: BKR actualise son «Stock Guide»

BMCE Capital Research (BKR) a annoncé, mardi, l’actualisation de son «Stock Guide» des principales valeurs cotées à la Bourse de Casablanca.

Ce document propose une «riche analyse des réalisations et des perspectives de 32 principales valeurs cotées à la Bourse de Casablanca, représentant 88,8% de sa capitalisation globale avec l’actualisation de ses recommandations», indique un communiqué de BKR.
Globalement et sur la base de ses analyses fondamentales, le bureau de Global Research émet plusieurs recommandations. Ainsi, 3 valeurs sont à «acheter» (CDM, Disway et Microdata), 14 valeurs à «accumuler» (notamment Attijariwafa bank, BCP, LafargeHolcim Maroc, Cosumar, Taqa Morocco et Marsa Maroc), 13 valeurs à «conserver» (notamment Maroc Telecom et Ciments du Maroc) et 2 valeurs à «alléger» (Boissons du Maroc et Total Maroc).
BKR procédera à une nouvelle actualisation de son «Stock Guide» et de ses recommandations à l’issue de la publication des résultats semestriels des sociétés cotées à la Bourse de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *