EconomieUne

«Brand Africa 100» : inwi remporte quatre consécrations majeures

© D.R

Cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur innovant et engagé.

Distinction : inwi vient d’annoncer qu’elle a remporté 4 prix lors de «Brand Africa 100», à savoir le premier prix «Marque télécom marocaine la plus admirée», le premier prix «Marque marocaine la plus admirée toutes catégories confondues», le premier prix «Marque faisant le plus pour la société et l’environnement» et le «Grand prix Brand Africa- Elevate».

Inwi a été distingué lors de l’édition marocaine de l’étude «Brand Africa 100 – Morocco’s Best Brands», réalisée par Brand Africa en partenariat avec Integrate, une filiale de Kantar au Maroc. Selon un communiqué de l’opérateur, inwi a remporté 4 prix, à savoir le premier prix «Marque télécom marocaine la plus admirée», le premier prix «Marque marocaine la plus admirée toutes catégories confondues», le premier prix «Marque faisant le plus pour la société et l’environnement» et le «Grand prix Brand Africa – Elevate».

Depuis plus de 15 ans, l’étude «Brand Africa 100» est, selon la même source, la référence panafricaine sur l’admiration des marques dans 31 pays représentant 85% de la population et du PIB du continent. «Chaque année, plus de 10.000 consommateurs partagent spontanément les marques qu’ils admirent le plus, générant plus de 200.000 mentions et identifiant plus de 3.000 marques uniques. Pour l’édition marocaine, l’enquête a été menée auprès d’un échantillon représentatif de 1.000 Marocains, sur des questions ouvertes et spontanées, garantissant un classement 100% issu des réponses des consommateurs», souligne la même source notant que cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur innovant et engagé. «Au-delà du «Grand prix Brand Africa», la reconnaissance de inwi comme «Marque Télécom marocaine la plus admirée» et «Marque marocaine la plus admirée toutes catégories confondues» témoigne de la confiance et de l’appréciation que lui accordent les consommateurs marocains, tant pour l’excellence de ses services que pour l’impact de son engagement sociétal», explique la même source relevant que la distinction de inwi en tant que «Marque faisant le plus pour la société et l’environnement» réaffirme son engagement pérenne envers la responsabilité sociale et le développement durable.

«Proche des Marocains et de leurs préoccupations, inwi s’est très tôt engagé pour rendre la technologie utile à tous. L’engagement social de l’opérateur global s’est démontré à travers des initiatives concrètes telles que le volontariat, l’éducation, le gaming et l’entrepreneuriat, sans oublier le soutien au football national. L’opérateur global entend aller encore plus loin dans son engagement sociétal en renforçant ses initiatives d’inclusion numérique, et en faisant du numérique un véritable levier de progrès et d’utilité pour tous», conclut la même source.

Related Articles

SociétéUne

Education inclusive : 5.000 enfants en situation de handicap intégrés dans les écoles publiques en 2025

Bilan : Le nombre total des enfants en situation de handicap ayant...

Economie

Chimie : Le développement durable au cœur des stratégies d’export

21ème Workshop annuel de la Fédération de la chimie et de la...

EconomieUne

A travers quatre distinctions : Orange Maroc primée lors de la cérémonie Brand Africa 100

L’opérateur s’est imposé comme la Marque télécom la plus admirée au Maroc,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus